Lieu Dit Ardisson, Rn 193

20600 FURIANI

09 70 35 13 20

Nous sommes ouverts de 9h à 12h et de 14h30 à 19h

Vente de luminaires - Furiani

L’APPART vous propose un large choix de luminaires Indoor et Outdoor à travers les plus grandes marques :

KARTELL, FOSCARINI, PETITE FRITURE, FATBOY, TOM DIXON...

Nous disposons d’un large choix de :Lampadaires, Suspensions, Appliques, Lampes de table, Luminaires d’extérieur 

Suspension vertigo

Incroyablement graphique et aérienne, Vertigo est une sculpture lumineuse signée Constance Guisset a été conçue pour habiller tous les espaces par sa présence singulière et onirique. L'impact visuel est très fort...
Dotée d'une réelle force émotionnelle, cette suspension mouvante extrêmement légère (moins de 500g) flotte librement dans l'espace et virevolte doucement sous l'effet des courants d'air...

Telle une capeline, sa forme mystérieuse et enveloppante suggère un espace d'intimité. Véritable « lampe-cabane », elle se fond naturellement dans son environnement en délimitant un espace graphique presque transparent, comme suspendu entre le sol et le plafond... Modulable en hauteur, elle s'adapte à différentes configurations !

Vertigo magnifie la lumière et projette un joli motif ombré sur les murs environnants une fois allumée.

Suspension vertigo

La disposition de la source permet un éclairage à la fois intense et diffus. Composée d'une structure en fer, fibre de verre et polyuréthane, cette suspension est issue d'un remarquable travail sur la forme, le volume, la matière... Une pièce design tout à fait remarquable réalisée selon les standards de qualité les plus élevés !

Nouveaute Lampe Kartell

Celle-ci se resserre vers le haut avant de s’élargir à nouveau sous un magnifique abat-jour transparent, dominant l’ensemble à l’image du « Space Needle » qui domine la ville de Seattle.

Nouveaute Lampe Kartell

Un style élégant et contemporain pour cette jolie lampe de table… Space a été conçue par le designer Adam Tihany, qui s’est inspiré de l’architecture du fameux « Space Needle » de Seattle. Cette tour gigantesque, créée spécialement pour l’exposition universelle de 1962, possède une plate-forme aux allures de soucoupe volante et culmine à plus de 180 mètres de hauteur. Space arbore ainsi des lignes géométriques et futuristes similaires à cette tour.

Elle se compose d’une large structure arrondie et striée, proposée dans diverses finitions métallisées : or, cuivre, chromé et titane. Celle-ci se resserre vers le haut avant de s’élargir à nouveau sous un magnifique abat-jour transparent, dominant l’ensemble à l’image du « Space Needle » qui domine la ville de Seattle.
En plus de son design singulier et unique, Space peut également se targuer d’être une lampe nomade : légère et rechargeable à l’aide d’une simple prise électrique.

Très pratique, elle possède une autonomie de 8 heures qui vous permet de la déplacer facilement, en fonction de vos besoins. De plus, elle s’intégrera aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ultra moderne, il vous suffit de frôler la partie supérieure de l’abat-jour pour l’allumer. Elle apportera une lumière diffuse, idéale pour une ambiance chaleureuse et détendue, quel que soit l’endroit où elle se trouve !

Applique Foscarini 

"Entre Orient et Occident, l’applique Rituals réinterprète la magie des lanternes japonaises... Un défi : traduire la légèreté du papier washi des lanternes orientales dans le verre. Un pari réussi grâce à l'union de l'expérience de Foscarini et de l'habileté des maîtres verriers de Murano. La surface de l'abat-jour est ornée de lignes horizontales en relief de différentes épaisseurs. 

Décoratives, ces stries permettent aussi de filtrer et de moduler l'intensité lumineuse. La lumière filtrée à travers les différentes épaisseurs du verre produit un superbe effet de clair-obscur. L'éclairage est vibrant, chaud et tamisé.

Réalisée en verre soufflé, Rituals est le fruit d'une grande maîtrise artisanale. L'artisan verrier dépose une goutte de verre dans un moule qui modèle la forme de l'abat-jour. Le verre est ensuite dépoli manuellement et traité à l'acide afin d'obtenir l'effet ""givré"". Le support mural est en métal laqué blanc.

Décoratives, ces stries permettent aussi de filtrer et de moduler l'intensité lumineuse.Lors de la pose de l'applique, vous pouvez choisir de positionner le diffuseur vers le haut ou vers le bas.

Applique Forscarini 

à propos

La boutique L’APPART vous propose tout le nécessaire pour aménager votre interieur . Nous nous situons RN 193, 20600 Furiani.

Horaires:

Nous sommes ouverts de 9h à 12h et de 14h30 à 19h.

Suivez-nous: